Des téléconseillers formés pour des démarches facilitées.
Appeler le 118 300 permet d’être mis en communication avec des téléopérateurs experts et qualifiés, prêts à vous aider dans toutes vos démarches quotidiennes. Rapidité, précision et écoute leur permettent d’apporter des informations de qualité aux particuliers et professionnels rencontrant des difficultés avec des formalités administratives ou des démarches en ligne.
Trouver le service précis pouvant répondre à vos questions ou solutionner vos problèmes peut prendre beaucoup de temps. Les conseillers du numéro 118 300 peuvent donc vous indiquer avec précisions les coordonnées et les horaires des services les plus appropriés, sans que vous n’ayez à effectuer de recherche complémentaire.
Le numéro 118 300 pour vos renseignements en ligne.
Que vous souffriez ou non de phobie administrative, vous avez certainement déjà rencontré des difficultés au moment de compléter des formulaires ou d’effectuer des démarches en ligne.
Certaines formalités vous paraissent incompréhensibles ? Vous ne savez pas comment effectuer une déclaration d’impôts ? Vous souhaitez renouveler votre carte grise ? Vous avez besoin de déclarer en urgence le vol ou la perte de votre carte d’identité ou de votre carte bancaire ? Notre service en ligne du 118300 met à votre disposition toutes les coordonnées des services publics, afin que vous puissiez posez toute vos questions et bénéficier d’une assistance rapide.
Le service 118 300 propose en outre une disponibilité de service optimale, puisqu’il est ouvert tous les jours dimanche inclus de 7 heures à 21 heures, même lorsque certaines administrations sont fermées.
Démarches facilitées et temps gagné font donc du 118 300 un véritable allié au quotidien.